Something Else Éditions

Ferocious Devils de Wendy Donella

 

513f6GBDjgL

Catégorie : Romance/Suspense.

 

Résumé :

Ne prenez jamais le bonheur pour acquis, il suffit d’un seul instant pour se retrouver brisé à tout jamais…Je m’appelle Andie et ma vie était parfaite. Jusqu’à ce que l’on m’arrache sauvagement mon frère ! Et cet acte barbare, je le dois aux Ferocious Devils! Ces êtres horribles et sans cœur qui n’auront eu besoin que d’une seule nuit, pour tout faire basculer dans le néant ! Et tout ce que je peux dire, c’est que pour rendre justice à mon frère, ils ne vont pas apprécier que je me mette en travers de leur chemin…Que le combat le plus « féroce » de notre vie commence…

 


Avis :

Je remercie Something Else Édition de m’avoir confié ce service presse. Nous allons être embarqués dans une romance où le suspense prédomine constamment. Le cocktail est intéressant, l’inquiétude et le doute hantent les esprits.

Nous entrons dans la vie d’Andie, une jeune fille totalement éprise d’un certain Rayen. Tout semblait sourire à nos tourtereaux, jusqu’au jour où un drame survient. En effet, le frère d’Andie, Donovan est agressé et trouve la mort, les responsables désignés sont les Ferocious Devils. Qui sont-ils exactement ? Une bande de Bad boy’s ? Les garçons les plus populaires du Lycée ? Une chose est sûre, certains les admirent, d’autres les craignent.

Le petit ami de notre héroïne fait partie de leur cercle très fermé. Après la tragédie, cette dernière va être habitée par des sentiments contradictoires : ne dit-on pas que de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas ? Pourtant, la situation est plus complexe qu’il n’y paraît, elle a toutes les raisons de détester Rayen, mais son coeur continue de battre pour lui. Elle est en proie à une vraie torture psychologique. Quelle décision prendre ? L’empêcher de l’approcher ? Ou bien lui donner une chance de s’expliquer ?

Je dois dire que les réactions de cette lycéenne m’ont un peu agacé, au point de me demander si elle allée finir par ouvrir les yeux !  Cependant, elle est contrainte de poursuivre ses études dans le même lycée que les Ferocious Devils qui ne vont pas l’épargner. Heureusement, elle sera soutenue par sa meilleure amie et par un nouvel élève, Aidan.

Ce garçon est extrêmement attentionné et protecteur envers notre Andie. Parviendra-t-il à lui venir en aide ? À la séduire ? J’avoue qu’en tant que lectrice je me suis posée beaucoup de questions.

Au fil du récit, le mystère est éclairci et les pièces du puzzle se rassemblent. Dans la seconde partie du roman, tout s’accélère et Wendy Donella nous réserve de nombreux rebondissements. L’histoire prend un tournant que je n’ai absolument pas vu venir.

L’auteure nous offre un beau happy end, plein d’émotions et de surprises. J’ai passé un  bon moment de lecture, une romance qui sort de l’ordinaire pour mon plus grand plaisir.

 

 

Extraits et citations :


« Les Ferocious Devils ont la meilleure défense face à mes accusations, ils sont tout simplement « populaires » ici.

 

« Et plus je vais mettre de la distance, plus elle fera tout pour me montrer qu’elle est là. »

 

« Je n’ai pas pu assumer Andie, ils étaient ma famille. »

 

 

@Wendy Donella

Note 4/5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s