Diary of Rebirth tome 1 – Apprivoiser de Bridget Page

Auteure auto-éditée

 

51f-RaJwnlL._AC_US436_QL65_

Catégorie : Thriller/Romance.

 

 

Résumé

Annabelle Maury a vécu l’innommable. Cloîtrée dans son monde, peuplé de cauchemars, elle n’attend plus rien de la vie. D’autant que ses agresseurs rôdent toujours…

Greg Delcourt est un homme désabusé. Il a perdu confiance en l’être humain, et surtout en l’amour. Il s’étourdit dans les relations d’un soir, se refusant à ressentir le moindre sentiment.

Ces deux êtres torturés, fuyant le monde et ses dangers, vont pourtant se rencontrer et s’apprivoiser.

Greg saura-t-il lui redonner gout à la vie et la sauver de ceux qui lui veulent du mal ?

Annabelle pourra-t-elle lui rendre ce qu’il pense avoir définitivement perdu : son cœur et son âme ?

Laissez-vous enivrer par leur histoire, celle qu’ils vous content, à tour de rôle. L’histoire bouleversante d’une renaissance et d’une rédemption.

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.

 

 

Avis :

Je remercie Bridget Page de m’avoir confié ce service presse. En effet, j’avais hâte de découvrir le premier tome de cette trilogie. Je suis fan, puisque j’ai lu la quasi-totalité de ses romans, sauf ceux-là. Il était inconcevable de passer à côté.

Annabelle Maury a vécu l’innommable et depuis cinq ans elle vit recluse chez elle. Son monde est peuplé de cauchemars récurrents, de peurs incontrôlables. Elle n’attend plus rien de l’existence et se contente de survivre.

Pourtant, un jour Greg Delcourt va croiser le chemin de son destin. C’est un homme désabusé qui n’a aucun respect pour les femmes. Il ne croit plus en l’amour et enchaîne les aventures sans lendemain.

A priori, tout les oppose… Cependant, ils vont être amenés à se côtoyer et à collaborer. Parviendront-ils à s’entendre ? À s’accorder leur confiance ? Cela paraît bien compromis.

Bridget Page nous entraîne dans le sillage de ses deux personnages tellement différents. Greg apparaît comme un être imbu de sa personne et totalement irrespectueux. Annabelle ressemble à un petit oiseau tombé du nid constamment en proie au doute et à la peur.

La plume de l’auteure est fluide et addictive. Elle nous offre une intrigue brillamment orchestrée et un sens de l’humour et de la répartie fort appréciable. 

Des flash-back nous permettent de mieux nous immerger dans le passé de nos deux protagonistes. Au fil des pages, Bridget Page lève le voile sur certaines zones d’ombre, les pièces du puzzle se rassemblent progressivement. 

L’histoire montre une évolution dans le comportement de nos héros. Malgré leurs différences, seront-ils capables de faire tomber les barrières qu’ils ont érigées autour d’eux ? 

L’auteure nous offre un final totalement inattendu qui suscite un petit sentiment de frustration. Il sera rapidement comblé en se plongeant le tome 2 dans les plus brefs délais. Un premier tome très prometteur qui laisse présager encore bien des surprises.

Une lecture prenante et émouvante à lire sans modération.

 

 

 

Extraits et citations

« Il sourit encore, l’air embarrassé. Il est gêné, c’est évident. Je ne crois pas qu’il fréquente habituellement des hystériques telles que moi. »

 

« Je m’engage formellement à museler le sale con et à tordre le cou à l’enfoiré. » 

 

 

 

@Bridget Page

Note : 5/5

 

Un commentaire sur “Diary of Rebirth tome 1 – Apprivoiser de Bridget Page

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s