Diary of rebirth – tome 2 – Chérir de Bridget Page

Auteure auto-éditée

 

519Efg6EJqL

Catégorie : Littérature sentimentale/Thriller.

 

 

Résumé

Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.

Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.

Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.

Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?

Qu’en est-il de ses agreswseurs ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?

Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.

 

 

Avis :

Je remercie Bridget Page de m’avoir confié son service presse. Totalement conquise par le tome 1, j’avais hâte de poursuivre cette fabuleuse aventure, en compagnie d’Annabelle et de Greg.

Le final de l’opus précédent laissait planer beaucoup d’incertitudes, et le danger était loin d’être écarté. J’étais curieuse de voir comment l’auteure parviendrait à nous offrir une suite aussi intense.

Le pari est réussi ! En effet, l’intrigue est captivante à souhait. Le couple a évolué, leur confiance et leur amour ne font plus aucun doute. Alors qu’ils progressent sur le chemin de leur destin sereinement, le passé refait surface au moment où nous nous y attendons le moins. L’amour peut-il virer au cauchemar, lorsque des personnes mal intentionnées viennent contrecarrer les plans de nos deux amoureux ?

En une fraction de seconde, tout bascule ! Comment va réagir notre duo devant un tel bouleversement ? De nombreuses questions hantent les esprits, et notre couple devra lutter contre l’adversité et faire face à une réalité qui dépasse tout entendement.

Bridget Page nous offre une intrigue menée tambour battant, brillamment orchestrée. Ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas ? Au fil des pages, des révélations voient le jour, créant un suspense à couper le souffle. Le récit devient de plus en plus addictif au fil des pages.

Entre haine, trahison, mensonge et vengeance, croyez-moi, vous ne serez pas au bout de vos surprises ! Qui sera capable d’arrêter le terrible engrenage dans lequel nos héros se retrouvent pris au piège ?

Le compte à rebours est enclenché. Des décisions à haut risque seront prises. Aucune erreur n’est permise, car la sentence serait irrévocable. Ce roman nous entraîne dans un tumulte sans précédent. Nous allons de rebondissement en rebondissement. L’émotion et le suspense est au rendez-vous jusqu’à la fin.

Le danger finira-t-il par être écarté ? Et dans l’affirmative, à quel prix ?

Il y a un adage qui dit : « ce qui ne tue pas rend plus fort ». Je crois pouvoir affirmer que ce dicton prend tout son sens dans cette lecture.

L’auteure nous offre un final de tous les possibles. Qui triomphera du bien ou du mal ? Pour le savoir, je vous invite à lire cette trilogie de grande qualité.

J’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de notre duo fortement attachant. Annabelle et Greg devront naviguer contre vents et marées, mais n’oubliez pas : l’amour donne des ailes.

 

 

Extraits et citations

« Je m’appelle Greg Delcourt. Mon sang se glace dans mes veines. »

 

« On parle désormais d’une psychose bien ancrée. »

 

 

 

@Bridget Page

Note 5/5

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s