L’inspiration des best-sellers d’Anthony Lamacchia

 

51YQ0jBu+2L

Catégorie : Thriller psychologique.

 

 

Résumé :

Quel est le rapport entre les horribles visions qui torturent Fabien et le meurtre de son épouse ?

Alors que Fabien Dûmur vient d’emménager avec sa femme dans leur nouvel appartement, celle-ci se fait assassiner. Aucun témoin, aucun suspect. Dévasté, il prend la plume pour faire son deuil. La réalité se mêle ainsi à la fiction, et Fabien se lance dans une enquête haletante qui le conduira au bord du gouffre. Quel est le rapport entre les horribles visions qui le torturent et le meurtre de son épouse ? Et si le manuscrit qu’il rédigeait était une pièce du puzzle ?
Un thriller psychologique, où complots et illusions morbides constituent la trame d’une quête de vérité pleine de rebondissements.

Plongez dans un thriller psychologique, où complots et illusions morbides constituent la trame d’une quête de vérité pleine de rebondissements

 

 

Avis :

J’ai gagné ce roman lors du concours organisé par Anthony Lamacchia et je l’en remercie. Je m’attendais à plonger dans un thriller psychologique somme toute classique, mais alors là, je félicite l’auteur.

Julia, la femme de Fabien Dûmur va être assassinée. Aucun témoin, aucune preuve, RIEN. Muré dans un chagrin terrible, cet époux trouvera refuge chez une psychiatre. Ses séances ayant pour but d’évacuer sa peine et de soigner son traumatisme, notre homme esseulé n’hésitera pas à franchir les portes de ce cabinet. À partir de cet instant, une longue et terrifiante enquête débute.

Croyez-moi, vous ne serez pas au bout de vos peines. Je me suis moi-même demandé dans quel engrenage infernal j’avais mis les pieds. À chaque page tournée, je m’interrogeais : jusqu’où Fabien Dûmur ira-t-il. Sera-t-il apte à trouver l’assassin de son épouse ? Les pièces du puzzle se rassemblent progressivement et dépasse tout entendement. Notre héros n’est-il pas en train de perdre la raison ? Les interrogations fusent de toutes parts, les réponses ne sont peut-être pas celles que l’on imagine.

Un récit qu’il est impossible de lâcher tellement il nous tient en haleine. La plume d’Anthony Lamacchia est fluide, agréable et cette lecture se dévore. Il nous entraîne dans une intrigue magistrale à vous couper le souffle !

Le suspense, le mystère et le danger planent constamment autour de Fabien Dûmur. Nous allons de rebondissement en rebondissement de plus en plus incroyable. Mensonges ? Machination machiavélique ? Quoique vous pensiez, vous êtes loin de la vérité !

Anthony Lamacchia nous offre un final défiant toute probabilité. Un roman époustouflant, une originalité exceptionnelle, du grand art !

Foncez et laissez-vous happer au coeur du mystère. À lire sans modération.

 

 

Extraits et citations :

« C’était peut-être l’échelle qui le ferait sortir de ce puits. »

 

« C’est complètement dingue ! »

 

 

 

@Anthony Lamacchia

Note : 5/5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s