TOI. MOI Et les étoiles Tome 4 de Nelly Weaver

Auteure auto-éditée.

 

41WrymGRAXL._SX311_BO1,204,203,200_

Catégorie : Littérature sentimentale.

 

 

Résumé

Elle a bravé la tempête. Il pensait avoir échappé à la sienne. Aujourd’hui, les rôles s’inversent. Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé. Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?

 

 

Avis :

Je remercie Nelly Weaver de m’avoir confié son service presse. Une fois la saga commencée, impossible de m’arrêter ! Je suis toujours impatiente de connaître la suite de l’histoire de Livie et d’Ethan.

Les tomes s’enchaînent mais l’intrigue est toujours prenante et intrigante. Les personnages évoluent, l’histoire d’amour également, mais il y a toujours des faits nouveaux à découvrir. Même lorsque nous nous imaginons avoir tout appris, l’auteure nous offre de nouveaux rebondissements qui relance notre curiosité. Chaque opus nous apporte de nouvelles réponses ou de nouvelles interrogations.

L’intrigue est rondement bien menée, car l’exercice s’avère périlleux sur la durée. Rassurez-vous Nelly Weaver a plusieurs cordes à son arc et le résultat est une franche réussite.

Dans ce récit, nous en apprenons davantage sur le passé d’Ethan. Un bon moyen de comprendre certaines réactions face à certaines situations. Le procédé des flash-backs est toujours instructif. Nous comprenons mieux les liens qui unissent certaines personnes ainsi que les difficultés auxquelles elles sont confrontées.

Le bonheur semble s’intensifier au fil du temps. Ethan et Livie ont franchi de nombreuses étapes et sont prêts à vivre le meilleur, malgré tout un danger demeure toujours présent. Leur complicité et leur amour seront-ils assez solide pour affronter de nouvelles révélations ?

Un lourd secret reste ancré dans les esprits… Espérons que les détenteurs de cette bombe à retardement sauront rester muets pour le bien-être de notre joyeuse bande. Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort ? Jalousies, vengeances… de nombreuses raisons peuvent pousser les langues à se délier. La méfiance et le doute ne peuvent être totalement écartés…

Un récit qui ne perd pas d’intensité, des personnages qui mûrissent et qui poursuivent leur destin. Ils regardent droit devant en essayant de ne plus se retourner. Pourtant, plusieurs choses les ramèneront parfois sur les traces de leur passé. Seront-ils assez fort pour résister à la pression qu’ils ressentent encore par moment ?

Un roman riche en surprises et rebondissements qui suscitent de l’intérêt et véhiculent beaucoup d’émotions.

Une saga vraiment prenante qui ne faiblit pas dans le temps.

J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de nos héros et je souhaite bien évidemment lire la suite !

N’hésitez pas à découvrir cette saga qui vaut vraiment le détour.

 

 

Extraits et citations

« Ce passé qui fera toujours partie de nous. »

 

« — Non parfois… parfois on se rend compte trop tard que l’on n’a pas eu le temps de remercier des personnes très importantes dans nos vies. Je ne ferai plus jamais cette erreur. »

 

 

 

@Nelly Weaver

Note : 4,5/5

 

Lien Amazon cliquez ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s