Ligtht HOUSE de Charly Foley

 

cover164392-medium

Catégorie : Littérature sentimentale.

 

 

Résumé

Lorsqu’une jeune anonyme croise accidentellement la rosute d’un des chanteurs les plus célèbres de la planète, que la presse à scandales s’approprie leur rencontre, leurs deux vies seront bouleversées à jamais…

Découvrez l’histoire de Mabel Clark, une jeune fille passionnée par l’Univers et ses mystères qui, après un événement bouleversant, n’a qu’une hâte ; sortir de son fauteuil roulant.
Sans même qu’elle ne s’y attende, la jolie brune va passer de l’anonymat au statut d’une des personnes les plus prisées des médias. La raison ? Un malheureux article publié sur un célèbre site Internet qui la croie en couple avec un chanteur mondialement connu. 
Mabel va alors voir sa vie changer du tout au tout, de même que sa vision du Monde qui s’ouvre alors à elle. 
La jeune femme va faire d’inoubliables rencontres ainsi que d’incroyables découvertes sur la cause de son état. 
Amoureux des étoiles, cette fiction est faite pour vous.

 

 

Avis

Je remercie NetGalley et Butterfly Éditions de m’avoir confié ce service presse. Dans un premier temps, la couverture a attiré mon regard et le résumé a suscité tout mon intérêt.

Marbel Clark est une jeune fille passionnée, curieuse de découvrir le monde et ses mystères. Un jour, en une fraction de seconde, sa vie bascule ! Elle sait que désormais plus rien ne sera comme avant, la voilà contrainte de se déplacer en fauteuil roulant. Malgré tout, elle ne baisse pas les bras et s’efforce d’avancer.

Pourtant, elle est loin de se douter que le destin lui réserve bien des surprises. Suite à un évènement inattendu, son existence prend un nouveau tournant qui lui ouvre les portes d’un univers inconnu. Notre héroïne n’imagine pas un seul instant de ce qui l’attend à présent.

Elle se voit contrainte de signer un contrat qu’elle n’est pas en mesure de refuser. Cet arrangement est-il vraiment la solution idéale pour régler ses soucis personnels ? Cela implique tout de même qu’elle laisse sa famille et son meilleur ami Flynn  derrière elle et qu’elle vive une expérience hors du commun avec Park Byer, ce chanteur mondialement connu.

Mabel et Park ont des caractères totalement opposés. Parviendront-ils à se découvrir ? À s’apprécier ? Ce n’est pas gagné ! D’ailleurs, Flynn est méfiant et s’empresse de mettre en garde son amie.

Notre chanteur ne se montre vraiment pas sous son meilleur jour. Il apparaît vraiment comme quelqu’un d’antipathique, malgré les efforts que fournit notre héroïne.

Charly Foley a une plume fluide, agréable et addictive. Il aborde des sujets délicats qui poussent à la réflexion. L’argent et la célébrité suffisent-ils à être réellement heureux ? Au fil des pages, des vérités éclatent et les pièces du puzzle se rassemblent progressivement. Nous naviguons entre mensonges, manipulations et trahisons.

L’intrigue est bien menée, nous sommes plongés dans un univers où règne en maître la soif du pouvoir. Des êtres malfaisants sont prêts à tout pour obtenir satisfaction. À qui profite réellement cette situation ?

Au fil du récit, le comportement de notre duo change. Leur quotidien les rapproche immanquablement… Ils n’ont pas du tout le même tempérament, mais au fond, sont-ils si différents ? Seront-ils capables de s’aider ? De s’épauler ? Puis de s’aimer ?

Quoiqu’il arrive, leur rencontre sera source de richesses. Leurs regards sur les vraies valeurs de l’existence changeront à jamais.

Un hymne à la tolérance, au respect et à l’espoir qui reste le moteur de nos vies.

N’hésitez pas, laissez-vous tenter, les émotions sont au rendez-vous.

 

 

Extraits et citations :

« Le monde était peuplé de toutes sortes de personnes, des idiots, des rêveurs, des dangereux et même des cinglés, je le savais bien, et même si aucun de nous n’était véritablement bon ou mauvais, blanc ou noir, je ne me serais jamais doutée qu’ils y aurait tant de traîtres. »

 

« — Tu te poses des centaines de questions. Tu questionnes l’Univers, mais tu sais que tu n’obtiendras pas de réponses. »

 

 

@Charly Foley

Note : 4/5

 

Lien Amazon cliquez ICI

2 commentaires sur “Ligtht HOUSE de Charly Foley

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s