Renaissance de Nelly Topscher

 

41GK2zt9YPL

Catégorie : Romance contemporaine.

 

 

Résumé :

Grâce à l’amour de Christopher, Érika parvient à se reconstruire en tant que femme et trouve une force qui l’aidera à assouvir sa vengeance…

Érika, avocate dans la trentaine, intègre le prestigieux cabinet Battisti-Leprince. Très rapidement Christopher Battisti tombe sous le charme de la jeune femme qui pourtant rejette toutes ses tentatives de séduction. Les deux associés, convaincus du potentiel de leur nouvelle collaboratrice, décident de lui donner sa chance en lui confiant un gros procès d’assises. Ce procès va obliger Érika a livré son secret à son patron. Ce secret va les rapprocher et leur idylle permettra, malgré des moments difficiles, à Érika de se reconstruire en tant que femme. 
Elle parviendra aussi à s’imposer dans la famille de Christopher et dans le milieu où cette puissante Famille italienne évolue. Elle y trouvera une vraie force (qui palliera la méchanceté de ses parents toxiques) qui l’aidera à assouvir sa vengeance. 

Plongez dans une romance contemporaine passionnante et suivez le parcours d’Érika qui arrive à s’imposer dans le milieu prestigieux des avocats d’assises ainsi que dans la puissante famille italienne de son nouvel amour.

 

 

Avis :

Je remercie Nelly Topsher de m’avoir confié son service presse. La couverture a attiré mon regard et le résumé a suscité ma curiosité.

Érika, avocate, intègre le prestigieux cabinet Battisti-Leprince. En effet, elle obtient le poste sans difficulté, ses références ont convaincu l’assemblée. Notre héroïne est une femme de caractère dans l’exercice de son métier, cependant elle reste sur la défensive et craintive dès qu’un homme l’approche de trop près.

Christopher, son patron ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle avocate. Parviendra-t-elle à lui accorder sa confiance ? À faire tomber les barrières qu’elle a érigées autour d’elle ? Tout n’est pas si simple… 

L’auteure traite un sujet grave et encore tabou avec pudeur et justesse. Christopher se montrera patient et délicat, pourtant Érika n’est pas facile à approcher et son comportement demeure parfois étrange.

Au fil du récit, l’auteure met en lumière les zones d’ombre qui planaient autour de la jeune femme, mais aussi sur le passé de Christopher. Des révélations primordiales voient le jour nous permettant de comprendre la situation.

Nelly Topsher nous plonge dans un univers mafieux. Elle nous dépeint une femme torturée et incomprise qui se débat sans cesse contre les affres de son passé. Parviendra-t-elle à se tourner enfin vers l’avenir ? La réalité est plus complexe qu’il n’y paraît. Christopher saura-t-il trouver les moyens de la rassurer ? Se laissera-t-elle enfin apprivoiser ? La tâche est ardue, mais rien n’est impossible !

Entre désir de vengeance, menaces réelles, et besoin de justice. Lorsque la mafia s’en mêle, le danger est au coeur de l’intrigue.

La magie de l’amour a-t-elle encore sa place dans ce contexte ? N’est-il pas susceptible de guérir les blessures ? Il faut laisser du temps au temps…

Nelly Topscher a une plume fluide et agréable. Elle nous offre une intrigue rythmée, aux multiples rebondissements. Le doute et la peur sont omniprésents, mais l’espoir n’est jamais très loin.

Une romance où l’amour se mélange au danger. Qui sortira vainqueur de cette bataille ? Après tout, n’a-t-on pas droit à une seconde chance ?

Un livre qui montre que nous pouvons passer de l’ombre à la lumière, le combat est parfois dangereux, mais finit par porter ses fruits.

Un hymne à l’espoir qui reste le moteur de nos existences. 

N’hésitez pas à découvrir ce récit qui nous prouve une fois encore que la vie n’est pas un long fleuve tranquille.

 

 

Extraits et citations :

« Elle voulait rester alors que les autres étaient partis au premier affrontement. »

 

« — Si nous lui retirons le dossier maintenant, elle ne le supportera pas, et tu le sais. C’est son défi personnel. »

 

 

@Nelly Topsher

Note : 4/5

 

Lien vers Amazon cliquez ICI

2 commentaires sur “Renaissance de Nelly Topscher

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s