Ambre et Mac de Damien Claire et Ingrid Morel.

 

51pQYbzqhIL

Catégorie : Policier/Suspense.

 

 

Résumé :

Quand une jeune fille timide, brisée par son passé, croise sur sa route une belle femme courageuse, impliquée dans une affaire louche…

Jusqu’où l’amour les conduira-t-il ?

 

 

Avis

Je remercie Ingrid Morel et Damien Claire de m’avoir confié leur service presse. J’ai lu toutes les oeuvres de ces deux auteurs dont j’apprécie beaucoup la plume. Je peux affirmer que je suis fan.

Dans ce roman à quatre mains, ils changent de registre pour nous offrir un mélange de romance et de polar. Le pari est osé, mais c’est une très belle réussite.

Un soir, le destin permettra à Ambre et Mac de se rencontrer. Les deux femmes n’ont rien en commun. Pourtant, à cet instant précis elles sont loin de se douter que leurs existences sont sur le point de basculer. Ambre bouleversée, quitte son appartement. Alors qu’elle se trouve en mauvaise posture, Mac n’hésitera pas à lui porter secours.

Rapidement, Ambre ressent des sentiments troublants pour cette fille hors du commun qui lui offre sa protection. Sera-t-elle apte à identifier ce qu’elle ressent ? Et surtout sera-t-elle capable de faire tomber les barrières qu’elle a érigées autour d’elle pour ne plus souffrir ?

Au fil des pages, les auteurs nous dévoilent certains évènements qu’elles ont vécus par le passé et nous comprenons qu’elles restent profondément marquées. Elles ont perdu confiance en l’homme, car certains secrets restent profondément enfouis.

Nous faisons également la connaissance de Lorie, la meilleure amie d’Ambre. La jeune femme lui offrira tout son soutien quoiqu’il arrive.

Tandis que nos héroïnes semblent avoir trouvé un équilibre ensemble. Mac disparaît. Jusqu’où Ambre sera-t-elle capable d’aller pour découvrir où se trouve celle qui fait battre son coeur ? À cet instant précis, elle n’a pas la moindre idée du milieu dans lequel elle va mettre les pieds.

Elle connaîtra une descente aux enfers et côtoiera  un milieu ou la peur, le danger et le sang règnent en maître. Une fois prise entre les mailles du filet, aura-t-elle encore la possibilité de faire machine arrière ? Il est certainement déjà trop tard. Mais une seule chose est importante à ses yeux, sauver Mac au péril de sa propre vie.

S’engage alors une véritable course contre la montre. Le suspense monte crescendo et l’incertitude hante tous les esprits. Lorie s’entourera de personnes influentes pour tenter de sauver son amie.

Damien Claire et Ingrid Morel nous offrent une intrigue haletante. Tous les évènements s’enchaînent à la vitesse Grand V,  le danger et la peur sont de plus en plus oppressants. Au moindre faux pas, la mort n’hésitera pas à frapper…

Ambre et Marc sortiront-elles saines et sauves de ce piège infernal dans lequel elles sont tombées ?

Un roman captivant qui m’a tenu en haleine du début à la fin. Aucun temps mort, des tonnes d’interrogations, beaucoup d’émotions.

Les personnages féminins sont très attachants. 

Une lecture addictive, riche en rebondissements et en émotions.

J’ai tout simplement adoré.

Un livre à lire sans modération.

 

Extraits et citations :

« Je me sens encore plus bête. Moi et mes à priori. Malgré tout, je ne peux m’empêcher de la trouver géniale. »

 

« Voilà que je m’improvise enquêtrice. Et puis, ça me vient d’où ce nouveau courage ? »

 

 

@Damien Claire & Ingrid Morel

Note 5/5

Lien vers Amazon cliquez ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s