Spirale interdite de Freeric Huginn.

Auteur auto-édité.

 

51Ca+gZ8B3L

Catégorie : Thriller noir

 

 

Résumé

Inutile de lutter. Vous n’en sortirez pas victorieux.
Nul ne peut s’enfuir de lui-même.
Que vos désirs soient purs, pervers ou dépravés, il sont à l’origine de ce que vous êtes.
Votre raison d’exister.
Qui aime jouer. Jouera. Qui aime tuer. Tuera. Qui aime l’argent, le pouvoir et les enfants…
Spirale interdite, quand la mort est la seule issue.

Genre : Thriller – Roman noir

Avertissement : Certaines scènes pourraient choquer les âmes sensibles.

Synopsis :
Il était perdu… Elle se trouvait à bout.
Le destin les a rapprochés pour le meilleur et pour le pire…
Leur vengeance sera sans pitié, mais une terrible menace les poursuit désormais.
La lutte sera sans merci. La mort est la seule issue.
Spirale interdite… Inutile de lutter. Vous n’en sortirez pas victorieux.

 

 

Avis

Je remercie Freeric Huginn de m’avoir confié son service presse, mais également pour sa confiance et sa gentillesse. La quatrième de couverture est très accrocheuse et la curiosité a attiré toute mon attention.

Dès les premières pages, le ton est donné. La plume de l’auteur est fluide et le style est direct, mais très efficace. D’ailleurs, il utilise un procédé qui permet aux lecteurs et lectrices de se sentir totalement impliqués dans le récit. 

Nous allons faire la connaissance de Steve. Dès son plus jeune âge, il se démarque de ses camarades. Son attitude est totalement inadaptée au fonctionnement de notre société et ce dernier développe un penchant pour les pensées et les actes macabres. A-t-il vécu un traumatisme particulier responsable de ses convictions ?

Le destin mettra sur sa route une certaine Lucie. Il se trouve que ses deux individus lieront des liens hors normes et formeront un duo que nous pourrions comparer à Bonnie & Clyde, version moderne. 

L’auteur nous offre une intrigue bien ficelée et extrêmement rythmée. Les chapitres sont courts, mais riches en rebondissements en tout genre.

Peut-on qualifier nos héros d’amants maudits ? Tout n’est pas si simple. Au fil du récit, Freeric lèvera certaines zones d’ombre et les pièces du puzzle se rassemblent progressivement.

Steve et Lucie sont pris dans un engrenage infernal. Toutefois, ils sont persuadés d’agir afin de débarrasser le monde des monstres qui sèment le mal autour d’eux. Seulement, ne l’oublions pas : personne n’est autorisé à appliquer la loi du Talion.

Le couple serait-il en passe de devenir célèbre ? Des crimes sanglants se perpétuent au fil des pages. Qui sera en mesure d’arrêter ce carnage ?

La police a-t-elle les moyens de retracer l’itinéraire de nos justiciers ? Et d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard ? Tout n’est pas si simple, car nous naviguons dans un univers où les complots, les trahisons sont omniprésents. Les protagonistes n’hésitent pas à changer de camps pour tenter de tirer leur épingle du jeu.

Le compte à rebours est enclenché et nous assistons à une véritable course poursuite… Beaucoup de questions hantent nos esprits. 

L’auteur nous offre un thriller noir qui ne peut laisser personne indifférent, car une interrogation majeure demeure : Quels éléments dévastateurs ont poussé Bonnie & Clyde version moderne a basculer dans les affres de l’enfer ? 

Sortiront-ils sains et saufs de cette traque sans merci ? 

L’être humain a une grande capacité d’adaptation. Cependant, lorsque les limites du supportable sont franchies, peut-on encore revenir en arrière ?

Un thriller noir qui bouscule nos convictions et nos consciences de par les messages forts qu’il véhicule.

Âmes sensibles s’abstenir.

Un roman percutant qui tient en haleine du début à la fin.

 

 

Extraits et citations :

« Quelle importance ? Tôt ou tard, la volaille nous aurait tout deux identifiés. Mieux valait frapper fort. Agir en toute lumière. »

 

« — Justice ? Mais quelle justice ! »

 

« Comme une impression fugitive d’avoir trouvé la pièce manquante au puzzle de sa propre existence. Celle dont l’absence défigure la possible beauté du monde. »

 

@Freeric Huginn

Note : 4/5

Lien vers Amazon cliquez ICI

 

Un commentaire sur “Spirale interdite de Freeric Huginn.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s