Éditions Elixyria

Section Némésis Tome 2 de Charlie Genet.

 

41E5rlIN2NL

Catégorie : Romance paranormale.

 

 

Résumé :

Sean, déchu et chef de la section Némésis, n’a qu’un but : maintenir l’équilibre des forces. Rien ne doit le détourner de sa mission, surtout pas la beauté fragile de Chann, son âme sœur. Pourtant, quand le passé la menace, il n’hésite pas à la protéger.

Mais le temps presse ! Un grand danger pèse sur Sean et sur l’ensemble des créatures surnaturelles. Chann, ondine, n’a pas l’intention de rester en retrait de cette bataille. Et si, par la même occasion, elle peut prouver à Sean qu’elle est digne d’être sa compagne, elle sera d’autant plus prête à affronter le pire.

Mais peut-être devrait-elle craindre les ténèbres du déchu…

 

 

Avis :

Je remercie les Éditions Elixyria de m’avoir confié ce service presse. J’ai pu enchaîner sans attendre le second volet de cette saga. Charlie Genet poursuit l’aventure en s’attachant à nous brosser plus en détail les portraits de Sean, notre déchu, et Chann, notre ondine.

Cette fois, dès les premières pages, j’ai été happée par le récit. Nos deux héros ressentent une attirance contre laquelle ils auront bien du mal à lutter. Pourtant, même si nous ne pouvons nier qu’ils sont deux âmes soeurs, leur union sera-t-elle possible ? Prudence, Sean, déchu, incarne le mal. Du moins, il en est persuadé. Ce dernier est terrifié à l’idée de ne pas parvenir à retenir ses pulsions dévastatrices. Chann, au contraire pense qu’il est capable de dompter les sombres pensées qui guident ses pas.

Cependant, nous nous trouvons toujours au coeur de la section Némésis et l’enquête se poursuit. Chaque membre aura un rôle spécifique à jouer en fonction des pouvoirs dont il est doté. 

Une priorité : mettre la main sur un certain Woodstorm et les membres qu’il dirige pour les mettre hors d’état de nuire. Malgré tout, la tâche s’avérera ardue et la bataille risque d’être inévitable. 

Chann n’a pas l’intention de rester sur la touche et compte bien prouver de quoi elle est capable. Mais un événement inattendu la contraindra à s’éloigner du groupe pour un certain temps.

Sean court un grand danger, mais la disparition de sa bien-aimée ne cesse de le torturer. Où est-elle ? Et surtout, pourquoi est-elle partie sans aucune explication ? Le mystère demeure entier ! 

L’auteure utilise des flash-back afin de nous immerger dans le passé obscurs de Sean. Nous mesurerons les raisons qui poussent notre déchu à craindre le pire, car la menace est grande et bien réelle. 

L’équipe de la section Némésis sera soumise à rude épreuve. En traquant Woodstorm et ses sbires, ils espèrent mettre fin à des manipulations et des trafics sans précédent.

Chann de son côté subira une épreuve dont elle n’est pas sûre de sortir indemne, mais sa détermination est sans limites. Sera-t-elle apte à affronter ce qui l’attend ? Par amour, est-elle prête à tous les sacrifices ?

Les membres de la section savent qu’aucune erreur n’est permise, car au moindre écart, la sentence sera irrévocable. 

Néanmoins, il est trop tard pour revenir en arrière. Nos êtres surnaturels devront faire preuve de courage et de persévérance pour éradiquer les forces du mal.

Sean et Chann parviendront-ils à sortir sains et saufs de l’enfer dans lequel ils sont prisonniers ?

Charlie Genet nous offre une intrigue brillamment orchestrée. Sa plume est fluide et addictive. Elle parvient à placer des petites touches d’humour grandement appréciables.

Les deux personnages phares de ce tome sont vraiment attachants, voire bouleversants.

Au fil des pages, Charlie lève le voile sur certaines zones d’ombre. Les pièces du puzzle se rassemblent et les révélations dépassent tout entendement.

Tous les ingrédients sont présents pour nous permettre de vivre un moment d’évasion riche en rebondissements et en émotions.

Le suspense, le danger et la peur montent crescendo. 

Les frissons et montées d’adrénaline assurés.

L’amour sera-t-il plus fort que la mort ?

Un second volet qui tient toutes ses promesses.

Une saga qui vous fera voyager dans un univers où le dépaysement est garanti.

Une belle réussite.

Bravo !

 

 

Extraits et citations :

« Ne laisse jamais le pire faire de toi ce qu’il veut, mon fils, tu es le seul à choisir ta destinée. Je t’aime mon bébé d’argent. »

 

« Il est si sexy, si gentil. Pourquoi le destin ne lui est pas favorable ? »

 

« — Tu m’a volé ma vie ! craché-je. »

 

@Charlie Genet 

Note : 4,5/5

Lien vers Amazon cliquez ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s