Des ailes sous ma peau de Chris Roy

Auteure auto-éditée.

41iT7kf8zZL

Catégorie : Thriller psychologique.




Résumé :

Après le succès de Là-haut les anges, Chris Roy signe ici son second thriller psychologique inspiré de faits réels, et nous entraîne dans une Belgique interdite où se mêlent disparitions, darknet, déviances et perversions.

Lars retrouve Azel qu’il n’avait pas revu depuis l’université, et lui propose de s’installer avec lui.

Mais connaît-on vraiment la personne avec laquelle on partage son quotidien ?

Mensonges, silences, non-dits, manipulations et addiction aux jeux vidéo… un cocktail qui va mener leur existence au chaos.

Un jour Azel disparaît, laissant derrière elle Lars et leurs deux fils. La police ouvre une enquête après la découverte de traces de sang dans la maison et de preuves accablantes. Lars devient suspect.

C’est une affaire hors norme pour le commissaire Andriessen, un policier aux idées bien arrêtées, et la jeune inspectrice Ariane De Baker, qui va les amener à découvrir l’impensable, l’intolérable.




Avis :

Je remercie Chris Roy de m’avoir confié son service presse, mais également pour sa confiance renouvelée. J’avais adoré son premier roman intitulé : Là-haut, les anges. Il est bien évident que je souhaitais ardemment découvrir sa nouvelle œuvre. Et bien, c’est chose faite ! Croyez-moi, en débutant le récit, j’étais loin de me douter que j’allais devoir suivre une enquête si captivante et déroutante.

Lars et Azel se sont connus à l’université puis leurs chemins se sont séparés. Pourtant, lorsque le destin leur permet de se retrouver, ce dernier lui propose de s’installer chez lui.
La jeune femme accepte et ils finissent par fonder une famille unie.

Un jour, Azel se volatilise, laissant derrière elle, Lars et leurs deux fils. Stupéfaction et incompréhension planent au sein de cette famille qui vit une véritable tragédie. S’en suit, le temps des questions : Enlèvement ? Meurtre ? Disparition volontaire ? Toutes les pistes sont à explorer !

Au fil des pages, nous comprenons que nos deux protagonistes ne vivaient pas en parfaite harmonie. Bien au contraire, nous prenons conscience que l’enquête prend un nouveau tournant, et Lars entamera une véritable descente aux enfers ! En effet, des éléments à charge s’accumulent. Suspecté, il devra se plier aux ordres soumis par la loi.

Le commissaire Andriessen et la jeune inspectrice s’investissent à fond pour résoudre cette affaire qui s’avère beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. En effet, des nombreuses interrogations hantent nos esprits ! Et si la vérité était encore plus sombre, voire machiavélique, que nous pouvions l’imaginer ?

Des évènements inattendus viennent contrecarrer les hypothèses avancées. Les pistes se brouillent les unes après les autres ! Les doutes et l’incertitude sont omniprésents. En effet, de nouveaux éléments nous amènent à penser que l’énigme se corse considérablement.

Chris Roy nous entraîne dans une intrigue brillamment orchestrée. Le suspense monte crescendo et l’atmosphère s’alourdit d’heure en heure. Nous pénétrons dans un univers où la machination et la perversité règnent en maître.

L’auteure traître de sujets graves avec justesse et pudeur. Nous ne devons pas ignorer les dangers et les dérives que peut représenter le progrès des nouvelles technologies auxquelles tout le monde a accès.

Au fil de l’enquête, Chris Roy lève le voile sur certaines zones d’ombre et progressivement des révélations voient le jour. La vérité s’avère glaçante, car les faits dépassent tout entendement.

Les victimes parviendront-elles à se relever ? Leurs bourreaux seront-ils identifiés ? Et sévèrement punis ?

Un roman intense qui nous tient en haleine.


Ce récit véhicule des messages percutants qui nous bousculent et nous poussent à la réflexion.

Un thriller psychologique efficace, où se mêlent sensations fortes et rebondissements.

Si vous pensez pouvoir résoudre cette affaire, croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos peines !

Chris Roy, une auteure de grand talent.

Merci et bravo !





Extraits et citations :

« Andriessen la rassura, mais au fond, il savait qu’ils s’attaquaient à quelque chose qui pourrait rapidement les dépasser s’ils n’arrivaient pas à démêler cet imbroglio dans un délai raisonnable. »


« — Bien sûr, dit-elle en se levant, j’étais en train de me faire un point sur ce carnage. J’avoue qu’on a tiré le gros lot avec cette affaire. »

@Chrisroyauteur

Note : 5/5

Lien vers Amazon

Page FB

Page Insta


Un commentaire sur “Des ailes sous ma peau de Chris Roy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s