Auteur auto-édité.
Catégorie : Littérature humoristique/Développement personnel.
Résumé :
Fatiguées des romances où on aimerait secouer l’héroïne pour qu’elle réagisse ?
Aujourd’hui, l’héroïne, c’est vous !
Faites vos propres choix, construisez votre histoire, et accédez à l’une des douze fins différentes de cette romance inédite ! C’est vous qui pilotez.
Choisirez-vous…
Trend, votre sulfureux patron, héritier de sa compagnie, froid et intransigeant ?
Samuel, votre meilleur ami, profondément mystérieux depuis quelques temps et qui semble vous cacher un lourd secret ?
Ou Michael, le redoutable biker tatoué aux allures de bad boy ?
Dans cette romance interactive, c’est vous qui faites vos choix, et qui conduisez l’histoire comme bon vous semble. Jamais VIVRE une romance n’aura été aussi facile !
Pas de résumé. Pas de spoil. Il est impossible de résumer convenablement cette histoire, puisqu’elle ne dépend que de VOS choix.
Prête à plonger complètement dans la romance ?
Avis :
Je remercie Théo Lemattre de m’avoir confié son service presse, mais aussi pour sa confiance renouvelée. C’est la première fois que je me lance dans une telle lecture ! N’ayant pas connu la collection s’intitulant : « le livre dont vous êtes le héros », en raison de mon grand âge, certainement. Je découvre aujourd’hui ce concept GENIAL !
Voici le contexte :
Je suis commerciale dans une grande société en haut d’une tour. La vue est magnifique, mais Trent, mon patron, est un homme droit et terriblement exigeant qui nous oppresse. Impossible de souffler. Dommage, car son physique ne me laisse pas de marbre.
Célibataire depuis quelques mois seulement, j’ai eu du mal à me remettre d’une séparation douloureuse.
Cindy est ma meilleure amie, mais c’est une fêtarde déjantée ! Surtout lorsqu’elle a plusieurs verres dans le nez ! Elle s’évertue à m’entraîner dans des soirées pas toujours très recommandables. Et puis, il y a Samuel, mon meilleur pote, mon fidèle confident. Tous les trois, nous formons une équipe d’enfer.
Voilà, les présentations sont faites et l’aventure peut commencer !
Première chose : choisir le personnage masculin susceptible de faire fondre mon cœur. Tout en sachant que l’homme parfait n’existe pas.
À la fin de chaque chapitre, Théo nous offre tout un panel de situations à vivre. Il suffit de cliquer sur le lien correspondant et de lire les passages appropriés.
Le concept est fabuleux. J’ai lu ce roman à la vitesse grand V et me suis éclatée. J’ai également constaté que ce que j’ai traversé tout au long du récit reflétait bien mon tempérament. N’ayant pas froid aux yeux, je n’ai pas hésité à prendre des risques quitte à me retrouver dans des situations scabreuses, voire carrément dans la merde ! N’ayons pas peur des mots, il faut le dire !
Théo, tu m’as littéralement scotchée ! Chapeau bas, car élaborer autant de scénarios possibles a dû te demander un énorme travail.
J’ai retrouvé ton humour et ton franc parlé que j’adore.
Un pari audacieux, mais un résultat épatant !
Totalement conquise.
Vous souhaitez oublier vos soucis quotidiens et vous amuser ? Alors, foncez ! Ce roman est fait pour vous.
@Théo Lemattre.
Note : 5/5