Hot Reward de Sarah Dheilm.

Catégorie : Romance à suspense/Littérature sentimentale.



Résumé :

Il est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper !

Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des États-Unis.
Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout alors qu’elle ne rêve que de discrétion, et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée lors de leur première rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu.
Et quand la présence d’Angèle est réclamée presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans le studio d’enregistrement où Davon, le chanteur arrogant et sexy, ne daigne même pas la gratifier d’un regard, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Pourtant, la jeune femme n’a pas le choix. Impossible de fuir puisqu’elle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu, sinon elle en subira les conséquences…



Avis :

Je remercie les Éditions Addictives de m’avoir confié ce service presse. Je suis Sarah Dheilm depuis ses débuts et j’avais très envie de lire son nouveau roman. Dans ce récit, nous allons entrer dans un monde à part, et découvrir que la célébrité a un prix. Derrière les paillettes et les feux des projecteurs, se cache un certain nombre de contraintes que nous pourrions nommer : le revers de la médaille. Cette contrepartie est loin d’être facile à gérer, surtout lorsque nous n’y sommes pas préparés.

Nous faisons donc la connaissance d’Angèle qui apprend qu’elle vient de gagner un voyage tous frais payés à Los Angeles. Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des états unis.

Pourtant, dès son arrivée, Angèle va se rendre compte que son rêve va rapidement se transformer en cauchemar. Rien ne se passe comme elle l’avait imaginé ! Entre Mika, la journaliste, qui ne la quitte pas d’une semelle, et les membres du groupe qui la prenne pour une prostituée, l’heureuse gagnante ne souhaite qu’une chose, s’enfuir à toute jambe et oublier toute cette histoire !

Seulement, ce n’est pas si simple ! La jeune femme a signé un contrat qui ne lui permet aucun retour en arrière sous peine de subir de lourdes conséquences. Dotée d’un caractère bien trempé, elle ne voit qu’une solution, montrer de quel bois elle se chauffe et ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Néanmoins, elle évolue dans un milieu dont elle ignore tout. Et la mission va s’avérer plus périlleuse qu’il n’y paraît.

Réussira-t-elle à tenir ses engagements ? Parviendra-t-elle à rester auprès des membres du groupe quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Rien n’est sûr, car même si Davon, le chanteur, est terriblement sexy, il n’en demeure pas moins arrogant et méprisable ! D’ailleurs, la star l’ignore totalement.

Angèle n’a pas le choix. Elle va devoir s’adapter à cette situation et jouer le jeu quoiqu’il en coûte ! Malgré tout, elle ne peut pas le nier, Devon l’attire énormément.

Ces deux êtres que tout oppose seront-ils capables d’apprendre à se connaître ? À s’apprécier ? Et à s’aimer ?

Au fil du récit, Sarah Dheilm dévoilera des zones d’ombre qui planent sur le passé de nos deux héros. Les pièces du puzzle commencent à se rassembler pour nous laisser entrevoir leurs blessures et leurs fragilités.

L’intrigue est bien ficelée, et sa plume s’affirme et gagne en maturité.

Elle alterne les chapitres afin de connaître le point de vue d’Angèle et de Davon. Se pourrait-il qu’ils aient davantage de points communs que nous le pensions ?

À travers son récit, Sarah aborde des sujets délicats et véhicule des messages percutants et intéressants. Elle décrit avec justesse les difficultés rencontrées et les nombreuses exigences imposées pour percer dans le domaine du show-business.

Davon et Angèle devront faire des choix. Seront-ils assez forts pour résister à la pression ? Aux menaces ? Au chantage ? Ils avanceront sur un chemin semé d’embûches, mais ne dit-on pas que la force de l’amour permet de déplacer les montagnes ?

Le suspense, les rebondissements et l’émotion sont omniprésents.

Un hymne à l’amour et à l’espoir, malgré l’adversité.

Un roman qui tient toutes ses promesses.

Une auteure à suivre.

Bravo !




Extraits et citations :

« Ce que vous pensez après, je m’en fiche pas mal, ça n’appartiendra qu’à vous. Mais autant que vous détestiez le vrai moi plutôt qu’un con qui tient tellement mal l’alcool qu’au premier verre de trop, il déconne à plein tube. »


« Oh, j’y ai pensé. Mais je dois avoir un côté bassement matérialiste, car je crains bien trop de me retrouver endettée à vie si je suis cet instinct qui me crie de m’enfuir le plus loin possible de cette ville et de ses habitants. »


« D’une certaine manière, c’est comme si nos histoires étaient liées, tu vois ? »

@Sarah Dheilm

Note 4/5

Lien Amazon


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s