L’héritier des Blackstone : 1 – Retour à Greenfall’s Lake de Théo Lemattre.

Auteur auto-édité.

Catégorie : Romance paranormale/Fantastique/Fantasy.



Résumé :

Plongez dans une romance paranormale haletante et pleine de rebondissements où l’amour et la sensualité se mêlent subtilement à la destruction.

Il se passe des choses étranges à Greenfall’s Lake… surtout quand la famille Blackstone est dans les parages.

Georgia Pennbrock quitte New York fauchée et sans emploi pour rejoindre les terres de son enfance, dans les montagnes du Colorado, afin d’enquêter sur la disparition de sa soeur cadette, June.

Au même moment, Alister Blackstone, l’héritier de la famille la plus puissante de la région, revient également dans sa propriété pour y accomplir son destin après la mort de ses parents. Dix ans que le mystérieux et charismatique jeune homme n’avait pas mis les pieds ici. Pas depuis l’incident. Celui qu’il s’est juré de ne jamais se pardonner et qui a refermé son coeur à l’amour pour toujours.

Son but ? Retrouver la Pierre Noire, source de pouvoir. Et cette fille, Georgia Pennbrock, pourrait bien l’y aider… même si, pour cela, il doit la détruire.

Parce que dans le monde d’Alister Blackstone, il n’y a pas de place pour le bonheur, pour l’amour ou la compassion. 

Seule sa mission compte. 

Du moins, c’est ce qu’il croyait…

Une romance sombre et addictive…



Avis :

Je remercie Théo Lemattre de m’avoir confié son service presse, mais aussi pour sa confiance renouvelée. La quatrième de couverture m’a interpellée, car elle laissait présager un récit plein de mystères et une immersion totale dans un univers hors de l’espace et du temps.

Nous faisons la connaissance de Georgia Pennbrock alors que son existence prend un nouveau tournant. En effet, elle quitte New York fauchée et sans emploi pour retourner sur les terres de son enfance, dans les montagnes du Colorado. La jeune femme n’a qu’une idée en tête, enquêter sur la disparition inquiétante de sa sœur, June.


Au même moment, Alister Blackstone, l’héritier de la famille la plus puissante de la région, revient au manoir pour accomplir son destin après la mort de ses parents. Sa mission va s’avérer complexe.

Il se passe des choses étranges à Greenfall’s Lake… Les villageois n’apprécient vraiment pas le retour de l’enfant prodige et de sa fratrie. Pourquoi, nourrissent-ils une telle méfiance à leur égard ?

À cet instant, Georgia ne se doute pas encore que ce qu’elle s’apprête à vivre dépassera tout entendement. Cependant, jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour retrouver sa sœur ?

Lorsque Alister lui propose un emploi de gouvernante au sein de sa propriété, cette dernière y voit une opportunité à saisir. Pourtant, le pari est risqué ! Sera-t-elle apte à découvrir qui se cache derrière cet individu charismatique ? Parviendra-t-elle a éviter les pièges qui se dresseront sur sa route ?

Théo Lemattre nous offre une intrigue savamment orchestrée, menée tambour battant. Il permet au lecteur de plonger dans un univers hostile où le danger, l’incertitude et la peur hantent notre esprit.

Au fil des pages, nous apprenons à connaître les membres de cette famille. Nous naviguons dans un monde peuplé de secrets inavouables, où la magie règne en maître. Cependant, la prudence est gage de sûreté, car attention à ne pas sombrer vers le côté obscur.

Georgia se laissera-t-elle séduire par ce bellâtre mystérieux ? Ne devrait-elle pas résister à son charme ? Doit-elle voir chez Alister un allier précieux ? Ou au contraire, un être vicieux et sans scrupule, prêt à tout pour obtenir satisfaction ?

Théo lève le voile sur les zones d’ombre qui planent sur Greenfall’s Lake. Et les pièces du puzzle commencent à se rassembler pour nous laisser entrevoir une vérité glaçante !

Le compte à rebours est enclenché… Impossible de revenir en arrière… Georg
ia devra affronter les affres de l’adversité… Le chemin emprunté lui permettra-t-il de marcher sur les traces de June ?

Le suspense monte crescendo et l’atmosphère s’alourdit considérablement… 

Le final est explosif !

Un premier tome captivant où les mystères et les rebondissements pleuvent à la pelle.

Vivement la suite !

Un pur régal.

Un auteur de talent à suivre.




Extraits et citations :

« Les parents nous avaient prévenus : « Vous pouvez partir où bon vous semble et faire ce que voulez, un jour, vous reviendrez au manoir Blackstone pour assumer vos responsabilités. Ce n’est qu’une question de temps. »


« Personne n’a jamais aimé cette famille, dans le village. Ils ont toujours été — à juste titre — considérés comme hautains et flippants. »


« Je la manipule comme un pantin. Je fais comme si je n’avais pas la moindre pitié. La réalité est toute autre. J’ai des sentiments et ils sont puissants. »




@Théo Lemattre

Note : 5/5


Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s